Rencontre parents-professeurs de décembre

samedi 8 décembre 2018 , par G. Muller

Dates de la remise des bulletins de 1er trimestre et réunions parents-professeurs : - niveau 3e : jeudi 13 décembre - niveau 5e : vendredi 14 décembre - niveau 4e : lundi 17 décembre - niveau 6e : mardi 18 décembre Horaire : en soirée. Plus de précisions ultérieurement. Vous rencontrerez le professeur principal qui vous remettra le bulletin de l’élève. Vous pourrez également rencontrer les autres professeurs de l’élève. Vous prendrez RDV avec les professeurs via une fiche qui sera remise à l’élève. L’élève devra la présenter aux professeurs qui fixeront un horaire selon leurs créneaux disponibles. Il n’est donc pas nécessaire de contacter les enseignants via Pronote. Attention : les RDV sont brefs, en moyenne 5-10 min (selon planning du professeur rencontré) ; les professeurs ont beaucoup de responsables à rencontrer en une seule soirée (les professeurs ont, en moyenne, entre 100 et 500 élèves). Si vous désirez échanger plus longuement avec un professeur au sujet de la scolarité de l’élève, pensez à prendre un RDV à une autre date.