Rencontres profs-élèves

lundi 16 septembre 2019 , par B. Guilbaud

L’Association Sportive du collège organise chaque année en juin la traditionnelle rencontre Profs-Elèves. L’ensemble des enseignants et du personnel de l’établissement sont conviés à venir se frotter à nos élèves dans différentes activités sportives le temps d’un mercredi après-midi. S’ensuit généralement un goûter convivial.

Ces évènements sont toujours une réussite : ils permettent de créer du lien entre les différents intervenants de l’établissement mais aussi et surtout avec nos élèves. Nous sommes convaincus que ces moments de sport et de partage participent positivement à l’ambiance générale au sein d’un établissement scolaire.

Dans cette logique, nous avons décidé cette année d’organiser plus régulièrement ces rencontres tout au long de l’année, chaque mercredi après-midi précédent les vacances scolaires, pour avoir encore plus d’impact.

Le calendrier de ces rencontre est le suivant :