L’échange culturel et linguistique à Milan (2017) !

Cette année les élèves de 5e et de 4e du collège Jean Racine font un échange avec le collège italien Ilaria Alpi de Milan !

Pour tout savoir sur leur inoubliable semaine milanaise nous vous invitons à découvrir les articles de cette section.

Buona lettura !

• Secondo giorno - In giro per la città !

par Mme Hassoun

Buonasera !
    Aujourd’hui aussi nous avons une belle journée de soleil. Nous avons démarré la journée avec une visite du collège "Ilaria Alpi". Le collège est composé de plusieurs sièges, tous dans le même quartier de Milan, par conséquent les élèves français ont suivi leur correspondant soit dans le siège (...)

• Primo giorno - Arrivo a Milano !

par Mme Hassoun

Buongiorno a tutti !
    Nous sommes bien arrivés à Milan, légèrement en avance par rapport à ce qui était prévu (12h40).
    Les élèves ont pu prendre plein de photos des Alpes à travers les hublots de l’avion. Aujourd’hui à Milan il faisait un temps splendide (20 degrés !).
    Les correspondants italiens et leurs (...)