Club Lecture 2012/2013

samedi 29 septembre 2012 , par J. Bouland

Organisé en partenariat avec la bibliothèque de St Cyr l’Ecole, le Club Lecture se réunit tous les vendredi midis à12h45 au CDI. Une trentaine d’élèves de la 6ème à la 3ème sont inscrits.

Ces rendez-vous nous permettent de parler de nos lectures, de nos coups de cœur ou de nos déceptions littéraires, d’alimenter le blog "Les pages blanches de Racine" ou d’organiser des activités autour de la lecture.

Quatre fois dans l’année, les bibliothécaires viennent nous présenter une sélection de romans que les élèves peuvent ensuite emprunter.
Jeudi 27 Septembre, une première sélection de romans nous a été présenté et prêté jusqu’au jeudi 20 Décembre 2012. Cette sélection est à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :