Renseignements et documents

Contenus utiles tels que la liste des fournitures scolaires, un guide d’utilisation de Pronote, comment remplir certains formulaires, etc.

• Journée portes ouvertes juin 2022

par G. Muller

Ce matin, le collège a ouvert ses portes au public, qui a pu rencontrer les enseignants et visiter l’établissement.
    Voici le hall du collège :
    Voici les ateliers, par ordre alphabétique :
    Allemand
    Arts plastiques
    CDI et webradio
    EPI 3e
    EPS
    Espagnol
    Histoire - géographie - EMC (...)

• Rentrée scolaire des élèves de 6e : nouvelles informations

par G. Muller

Le jeudi 2 septembre 2021, les responsables légaux des élèves de 6ème pourront accompagner les enfants dans la cour de récréation le matin de la rentrée (voir cet article pour de plus amples informations).
    Ils auront ensuite la possibilité, s’ils le souhaitent, d’assister à une réunion de (...)

• Inscription à la cantine pour 2021-2022

Mesdames, Messieurs,
    Si vous souhaitez que votre enfant mange à la cantine l’année prochaine (2021-2022), il faut l’y inscrire ou réinscrire auprès de C’Midy.
    Vous pouvez le faire dès maintenant et jusqu’au 15 juillet.
    C’Midy a mis à votre disposition une page d’information : (...)