Day 4 - Brighton & Seven Sisters Park

jeudi 14 avril 2016 , par S. Terrier

Quartier-libre dans le centre ville de Brighton ce matin.
Les élèves avaient un petit défi à relever pour partir à la rencontre au plus près des habitants de Brighton.
Ils devaient nous amener par équipe :
Un sachet de thé, une carte de visite d’un restaurant, un dessous de verre, une brochure à propos de Brighton, un galet de la plage, un ticket de bus usagé, un emballage propre venant de la fête foraine du Pier, une phrase d’un anglais décrivant la ville de Brighton, une photo selfie avec cet anglais et enfin une vidéo du groupe chantant un air aux côtés d’un anglais.
Les élèves ont relevé le défi avec brio et trois équipes ont réussi à tout réunir ! Voici les photos d’une partie des vainqueurs :

Après-midi au grand air, direction les falaises de Seven Sisters pour une balade ensoleillée et dépaysante.