Evènements sportifs

• Laser Run & VTT

par B. Guilbaud

Ces Mercredi 3 et 10 Mars, les élèves volontaires se sont retrouvés le temps d’une après-midi dans la cours du collège pour découvrir ou redécouvrir 2 activités :
    Le LASER RUN : Le Service Départemental UNSS78 nous a très gentillement prêté du matériel pour initier nos élèves à cette activité. Ils ont (...)

• Randonnée Eco-responsable

par B. Guilbaud

Ce Mercredi 14 Octobre, 25 élèves se sont rendus à la base de loisir de Saint-Quentin-En-Yvelines pour faire une randonnée de 8,4km tout en ramassant des déchets.

• CROSS du District

par S. Lesfargue

Mercredi 15 novembre les élèves de l’A.S. ont participé au cross du district dans la forêt des Clayes sous Bois. Ils se sont confrontés aux meilleurs coureurs sur un parcours de moins de 3km et ont représenté dignement le collège.
    BRAVO à tous et mention spéciale pour Manon Mendras, qui se classe 3ème (...)

• Génération 2024

par S. Lesfargue

Mercredi 13 septembre, les élèves de l’A.S. ont fêté l’obtention des Jeux Olympiques par Paris en 2024. Ils ont participé à une journée sportive au Vélodrome National de Saint Quentin en Yvelines.