2ème jour

mardi 3 février 2015 , par Espagnol

Après notre rendez-vous quotidien au collège pour échanger sur la soirée et la nuit précédente, des élèves de français de 5ème nous ont rejoint pour une petite interaction. Ils posaient des questions en français et nos élèves répondaient en espagnol. Quelques élèves sont montés en classe pour continuer l'échange.

Ils progressent à une vitesse incroyable, je suis très fière d'eux ðŸ˜Š

Nous avons quitté le collège vers 9h30 pour une balade en barque dans l'Albufera (la mer intérieure de Valencia)

Le vent était toujours au rendez-vous mais les élèves étaient ravis comme en temoigne leur sourire.

Ensuite, nous sommes allés voir la mer Méditerranée.

Avant de déjeuner (à14h !), nous avons visité le musée des Fallas (une fête populaire de la Comunidad Valenciana) qui a beaucoup plu aux élèves.

Œuvres d'art en matériaux composites qui défilent dans les rues de Valencia et qui sont destinées à être brûlées la nuit du 19 mars ; celles ci ont été choisies pour être sauvées des flammes et exposées au musée.

La Fallera mayor / la reine des Fallas

Puis ils ont pu faire les boutiques dans le centre commercial El Saler.