PICANYA

samedi 7 février 2015 , par Espagnol

Nous avons continué la visite du collège commencée la veille. Léonardo Navarro, le professeur de français, nous a également montré le Trinquet, une aire de jeu dédiée à la pratique de la pelote valencienne.

Ensuite, nous avont pris le car avec les élèves espagnols pour aller à Valencia. Une fois en ville, nous avons mangé notre bocadillo dans le Parc de la Cabecera.

Puis nous nous sommes promenés au Port de Valencia.

Le vent ayant décidé de se lever, nous avons modifié notre programme. À la plage nous avons préféré le centre ville.

Les élèves ont passé l'après-midi avec leur famille.

Vers 20h30, nous nous sommes tous retrouvés pour un dîner au collège. Chaque famille a apporté quelque chose à manger.

Les élèves étaient très élégants, ils ont dîné avec nous puis se sont amusés jusqu'à 23h.

Nous les retrouvons dimanche à 16h à l'aéroport pour le départ et des adieux qui s'annoncent déchirants !