Quinto y último dà­a !!!

vendredi 3 février 2017

Ce matin, nous sommes retrouvés au collège avec les correspondants espagnols, et Mr Navarro, le professeur de français, nous a présenté le système éducatif français et espagnol, de quoi faire quelques comparaisons fort intéressantes.

Ensuite, nous sommes allés prendre le large depuis le port de Valencia. Les élèves ont pu profiter d’une balade en bateau, après avoir fait quelques pas sur le sable.

Sur le port, nous avons pris un bol d’air, et vu la marina et les yachts amarrés.

Sur le bateau, nous avons eu une initiation aux techniques de sauvetage en mer.

Puis nous sommes retournés sur la plage de Malvarrosa, avant de revenir à Picanya, pour retrouver les familles avant la soirée au collège. Les parents nous régaleront de leurs spécialités culinaires, et les élèves profiteront de ces derniers moments de fète et de convivialité.

Demain matin les au revoir seront émouvants....

RAPPEL : RDV demain à l’aéroprt Ch. de Galle à 14h05 au Terminal 2 F .